les dragons renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons renaissant

bienvenue cher seigneurs de l'univers 29
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre inter alliance?

Aller en bas 
+4
inconnu
Spit Fire
icarus
Zine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

GRRRRRRRRRRRR

C'est pas vrai adzel m'a depassé et si ca continue c Zine qui va me depasser
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

C'est un peu normal en même temps. Tu n'es pas très fort et tu t'amuses à gaspiller tes ressources en clé.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:00

comment ca je gaspille mes ressources
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

Ba tu as à peine 60.000 points et tu fais des lunes à d'autres. Des lunes qui ne leurs serviront même pas vu leur faible niveau. Pour qu'une lune est une utilité il faut une grosse flotte et je ne parle pas de 100VB.


Dernière édition par master chief le Mer 26 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire

Spit Fire


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

Attention master chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:03

Non je chauffe pas, je constate juste que c'est ridicule. Bon j'ai trouvé une solution. On fait une guerre vous et moi comme ça vous pourrez faire des vaisseaux pour quelques chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:32

e fais des lune car il m'ont demande de+ je leur dois biens ca Titan a depansé + de 1 million de ressource et Zine a vidé toutes ces planete pour m'envoyer les ressource pendant 2 semaine pour m'aider a faire m'a porte de saut
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:56

Ba leur lune leur servira à rien avant un bon moment. Vider leurs planètes pendant des semaines pour faire une porte de saut. Tu rigoles? Une porte de saut ça coute un ou deux jour de production pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:28

une porte de saut coute 2 000 000 de metal 4 000 000 de cristal et 2 000 000 de deut

mee leur lune ne leur servirai a rien je leur promis une lune et ils l'auront ( je respecte toujours mes promesses)
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Je sais combien coute une porte de saut, je suis pas un noob. Mais une porte de saut ça coute presque rien. regarde le nanit au niveau 3 ou 4 voire 5 tu comprendras. Tu leur a promis une lune. Promesse stupide je dirais. Tu aurais mieux fait de leur rembourser les ressources, ça t'aurait couté moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

put etre mais une promesse reste une promesse donc je dois faire une lune pour Zine celle de Titan est faite
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:11

Ba maintenant que tu as promis oui tu n'as plus le choix. Enfin c'était quand même une promesse débile.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

c pas une prmesse debile quand g eu ma lune j'avais autant de point que Zine et pourtant je devlopper quand meme ma lune une lune ca sert
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

Une lune ça sert quand tu as une flotte, et une grosse flotte. A ton niveau c'est complètement inutile. M'enfin chacun pense comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

c bon ma poete de saut est faite mai bon elle me sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

Voilà ça confirme ce que je disait. C'est inutile. Tu n'as ni deuxièmre lune sur laquelle faire une seconde porte de saut ni flotte à faire voyager avec ta porte. Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:04

dslde te decevoir mais g ma deuxieme lune il faut juste que je fasse la porte de saut

au fait est ce que tu sais ceque ca fait si on met la porte de saut nv2
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Admin
Admin
Zine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

Vachement sympa la conversation.... Neutral

Si on a envie de lunes, c'est notre soucis...

Il n'y a pas 1 seule façon de jouer à ce jeu, il y en a autant que de joueur.

C'est toujours agréable de s'entendre dire que ce pour quoi on se donne du mal est totalement inutile... Il y a plus didactique comme ton.

Ogame est un jeu.
Nous n'investissons dans ce jeu que du temps dans le but de se divertir.

Le jour où je ne m'amuserai plus j'arrêterai.

Lire cette conversation m'a bien attristée....
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:42

Le level 2 n'apporte rien de plus. Tu dois toujours attendre 1h avant de pouvoir réutiliser ta porte.
Oui effectivement on joue comme on veut, mais c'est quand même mieux de jouer bien. C'est toujours plus intéressant, on s'amuse plus et le jeu a plus d'intérêt. Enfin chacun fait comme il veut.
Moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

dsl en fait la porte de saut ne marche que entee les lune qui ont la porte de saut
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:58

Rolling Eyes Evidement qu'il faut deux portes de sauts. Tu as beaucoup de choses à apprendre sur le jeu dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
wedge

wedge


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:27

j'y joue depuis septembre mais je connais rien sur les lune
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Admin
Admin
Zine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:38

Et je suppose que ta façon de jouer est la meilleure....
J'aime beaucoup ton ouverture d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
master chief




Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

Ma façon n'est pas forcément meilleur, mais j'ai quand même cinq fois plus de points pour une durée de jeu presque égale à la sienne.

enfin je dis ça je dis rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Admin
Admin
Zine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43

Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

La fréquence de connexion et "la chance " (il arrive qu'on soit pris pour cible plus souvent que d'autres...) peuvent aussi aider....
On ne maitrise pas tous les paramètres... c'est ce qui est amusant!

On est une alliance où le courant passe plutot bien, ce serait cool que ça reste comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre inter alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance?   Guerre inter alliance? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre inter alliance?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons renaissant :: Recrutement :: forum ogame-
Sauter vers: